Bienvenue

J’ouvre enfin un blog pour vendre tous les vêtements de ma fille ( je n’oublie pas les garçons j’ai des vêtements mixtes) du 0 au 24 mois (bien sûr ça évoluera en fonction de l’âge de ma fille). J’ai quelques produits de puériculture, jouets dans mon stock que je vais vendre ici également. Je vais essayer de faire au plus simple et si vous avez une question, n’hésitez pas à la poser.

Une dernière chose, les vêtements ne sont pas abîmés ni tâchés (sauf précisé mais il n’y en a qu’un). Je les ai lavés. Je vais créer une FAQ où je regrouperai toutes les informations.

Laisser un commentaire

